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POLITIQUE DE RETOUR D’ANNULATION

Activité formation professionnelle : Le client dispose d’une période de 15 jours de réflexion pour tout achat en ligne ou abonnement mensuel. Durant cette période le client peut cesser toute collaboration et réclamer le remboursement du service fournit.
Après cette période le client est soumis à la règlement de la formation professionnelle si une convention ou contrat de formation a été signée entre le client et le prestataire DATA TECHNOLOGIES EUROPE COMMUNICATIONS SERVICES.

Activité développement et création de logiciel : Le client ne peut se désengager si un contrat de prestation de service a été engagé. Dans ce cas, 2 modes de validations sont prévus : Signature du contrat et/ou paiement de l’acompte.
Seul le contrat de prestation de service fait fois en cas de litige entre le client et le prestataire DATA TECHNOLOGIES EUROPE COMMUNICATIONS SERVICES. Lors d’un abonnement, il est strictement nécessaire qu’un contrat de prestations de services soit présent et validé par un premier paiement, cela équivaut à une signature de contrat.

A noter, avant le démarrage d’une prestation de service, sans contrat signé, le client peut annuler à tout moment.

Est signé tout contrat qui a fait l’objet d’un premier paiement. Sont pris en compte, toutes communications permettant de démontrer l’accord du client : WhatsApp, appel téléphonique, devis signé et/ou facture.

L’annulation d’une prestation de service prend effet dans le cadre du contrat de prestation de services.

Législation sur les services numériques : En date du 27/05/2023, DATA TECHNOLOGIES EUROPE COMMUNICATIONS SERVICES n’atteint pas le seuil moyen mensuel de 45 millions de destinataires du service dans l’Union européenne, calculé formément au considérant 77 et à l’article 24, paragraphe 2, de la législation sur les services numériques (DSA).

EN FORMATION CPF COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Toutes activités de formation en France est soumise à la loi sur la formation professionnelle. Le CPF, via moncompteformation.fr fournit la réglementation sur vous suivrez durant la période de formation. En revanche, Go Numérique s'interesse aux personnes et à leur projet de formation.
Cela signifie que nous suivons en générale votre besoin... par exemple, nous ne fixons pas une date de fin de formation, pour vous "faire quitter" la formation alors que vous n'êtes pas encore prêt.e pour votre examen... Ainsi en début de formation, en plus du contrat CPF vous consoliderez avec nous votre parcours de formation pas un contrat pédagogique, contrat qui
nous permettra de régir le fonctionnement et le déroulement de la formation... selon le contexte et le déroulement de la période de formation pour chaque personne. Ainsi une personne peut aller plus vite qu'une autre, une autre est moins disponible etc... Nous nous adaptons, cependant le contrat pédagogique a été conçu pour éviter les débordements, les abus, exemple : personne souvent absente,
ne rend pas le devoirs, les exercices, ne répond pas aux appels téléphoniques, manque les rendez-vous etc...

Le plus important à retenir

  1. Nous faisons attention à vous, car vous n'êtes pas qu'un numéro et un portefeuille,
  2. Les corrections sont personnalisées, elles ne sont pas que génériques et s'adressent à vous,
  3. Une plateforme pour communiquer en permanence, nous met en contact permanent avec vous, vos demandes sont traitées rapidement,
  4. Vous avancez à votre rythme, si vous êtes sérieux.se, une date de fin de formation ne signifie rien pour nous, car votre projet est aussi le notre,
  5. Nous sommes humains et conscients de vos besoins, nous sommes humains et donc sensibles à la critique et autres...
  6. Nous sommes humains et tous les jours nous apprenons...